Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Devenir riche en trois jour

Devenir riche en trois jour

Devenir riche du jour au lendemain sans conséquence

Devenir riche du jour au lendemain : sans conséquence
Si vous êtes à la recherche de l'argent, Si vous voulez posséder pleins d'argent le plus vite possible seulement en 3 jours. Voici ci-dessous un moyen mystique expliqué pour devenir très riche en 3 jours seulement sans conséquences.

Comment attirer, la richesse en trois jours, Contact whatssap +229 95 19 22 14
Comment attirer, la richesse en trois jours, Contact whatssap +229 95 19 22 14

Pour faire ce travail, j'ai besoin de votre nom complet, votre date de naissance, la somme de 100 mille FCFA pour acheter 2 petit bœufs (Mâle+Femelle + les Collas et parfums pour invoquer les génies de la richesse) et les sacrifier au bord de la MER.

Le travail prend 3 jours après réception des 100 mille FCFA

-Le 1er jour : je retire l'argent et dans la nuit je vais au cimetière pour soumettre votre demande aux Génies de la richesse. 

- Le 2 ième jours : j'achète les bœufs et à 19 h je les immole au bord de la mer accompagné d'une cérémonie occulte.

-Le 3 ième jour: Vous devez acheter un sac neuf et le mettre dans un lieu discret de votre chambre et vous allumer 4 bogies blanche dans les coins de votre chambre et vous aller dormir tout nue seul à partir de minuit .

Vous trouverez très tôt à 5h ou 6h du matin dans ce sac vidé pleins d'argent (plus de 75 à 80 millions  ) dans votre chambre.

CONTACTS (disponible sur whatsapp)  +229 95 19 22 14 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :