Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Richesse en trois jour sans Conséquence

Richesse en trois jour sans Conséquence

Devenir riche en 48h sans conséquences

Si vous êtes à la recherche de l'argent, Si vous voulez posséder pleins d'argent le plus vite possible seulement en 48h.

Voici ci-dessous un moyen mystique expliqué pour devenir très riche en 24h seulement sans conséquences.

Pour faire ce travail, j'ai besoin de votre nom complet, votre date de naissance, la somme de 350 mil pour acheter 2 petit bœufs (Mâle+Femelle + les Collas et parfums pour invoquer les génies de la richesse) et les sacrifier au bord de la MER.

Le travail prend 2jours après réception des 350 mil.

-Le 1er jour : je retire l'argent et dans la nuit je vais au cimetière pour soumettre votre demande aux Génies de la richesse.
- Le 2 ième jours : j'achète les bœufs et à 19 h je les immole au bord de la mer accompagné d'une cérémonie occulte.
-Le 3 ième jour: Vous devez acheter un sac neuf et le mettre dans un lieu discret de votre chambre et vous allumer 4 bogies blanche dans les coins de votre chambre et vous aller dormir tout nue seul à partir de minuit .

Vous trouverez très tôt à 5h ou 6h du matin dans ce sac vidé pleins d'argent (plus de 80à 120 millions  ) dans votre chambre dans la nuit.

CONTACTS

Afrique : +229 95 19 22 14

Joignable sur whatsapp

E-mail : maitredah10@gmail.com

Voici ci-dessous un moyen mystique expliqué pour devenir très riche en 24h seulement sans conséquences.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :